Orion Magazine

Blog Montre, Mode et Bijoux Tendances
Les sandales sous toutes ses formes : l’it-shoes de cet été

Lors de la dernière Festival des Cannes, le tapis rouge a vu passer un bon nombre de sandales sur les pieds des stars. Voilà déjà un aperçu de la tendance en matière de chaussures pour cet été 2016. Eh oui ! Il n’y avait pas qu’à Cannes que les sandales ont fait leur grand retour, car sur les podiums des plus importants défilés de mode, elles se sont également démarquées.

Les sandales massives et à plateformes sont de retour dans les shoesing

Les sandales seront incontestablement un must-have pour cet été avec toutes ces apparitions dernièrement. Des plus minimalistes aux plus massives, elles valorisent indéniablement les tenues les plus basiques. Les jupes et robes longues de retour dans la tendance, les sandales iront parfaitement à un look classique ou pour un style des plus glamours.

Chanel, Louis Vuitton et Alexander Wang vous proposent des sandales des plus costauds. Volumineuses et des plus épaisses, elles sont montées sur des plateformes ou forment une seule bande épaisse comme les claquettes de piscine. Elles peuvent également être ornées de chaîne ou en tweed pour offrir encore plus de glamour et de design.

Des sandales en cuir métallisé pour être au top de la tendance

Vous pourrez dénicher autant de formes et de styles de sandales, mais celles qui ont frôlé de près le tapis rouge pour apporter un look plus chic et plus sexy à ces stars du cinéma se retrouvent généralement en cuir et dans une couleur métallisée. Parfaites pour arborer la touche finale à votre robe de soirée ou de cocktail, ces sandales en cuir métallisé ou irisé sont à shopper dès maintenant pour être au top de la tendance cet été.

Les sandales plates pour les vacances printemps-été

Ces fascinants modèles de chaussures de l’année sont idéals pour être porté cette saison printemps-été 2018. Des chaussures considérées comme étant sans effort, chic à porter pendant les chaudes journées d’été avec des belles minijupes, des shorts et des pantalons en lin.

Si vous cherchez quelque chose de confortable, essayer pendant cette saison estivale ces belles sandales plates. Choisir votre empreinte avec des gladiateurs holographiques classiques, des conceptions de sangle de cheville à boucle à ardillon ou des styles de sangles à boucle pour plus de touches contemporaines.

Grâce aux modèles présentés, vous allez explorer des conceptions qui étudient des détails époustouflants. Ces sandales vous permettront de profiter facilement du temps chaud. Vous allez trouver des tongs confortables et décontractées, des modèles plutôt audacieux avec des embellissements accrocheurs et des belles impressions d’animaux.

La meilleure chose à propos de cette chaussure est l’apparence décontractée qui est à la fois cool pour les vêtements de jour et de soirée. Certaines des conceptions viennent avec des détails de paillettes métalliques assez douces. Garder à l’esprit que les sandales est idéal pour les longues promenades, vous n’avez donc pas à vous soucier de l’inconfort lorsque vous enfilez l’une des paires de votre choix.

Le style indien est adopté dans ce genre de chaussure pour redonner ce look lanière qu’on apprécie autant avec les sandales. En parlant de gravures, certains modèles sont sublimes avec ces imprimés léopard ou des plumes de paon.

Vous allez voir des chaussures incroyables avec des designs intemporels et des couleurs vives. Les designers ne cessent de rénover les formes classiques en offrant des formes fraîches et exquises. De nombreuses marques nous proposent des designs de découpes, des franges classiques, ainsi que des options de luxe.

Les sandales : De plus en plus prisées, car d’une praticité absolue

Que vous soyez à la plage, à la piscine ou dans votre propre cour avec une journée chaude et ensoleillé. Votre enfant en bas âge sera probablement plus à l’aise dans les sandales pour tout-petits qui laisseront un peu d’air à ses orteils.

Ces modèles sont les meilleurs pour les marcheurs qui se promènent souvent, car confère une meilleure stabilité sur leurs pieds. Les marcheurs flambant neufs préfèrent faire leurs premiers pas avec les modèles de sandales en toile légère qui offrent un bon soutien et une bonne adhérence. Cela dit, quand vient le temps d’acheter des sandales pour votre tout-petit, il y a un certain nombre de caractéristiques clés qu’il faut connaître.

Une meilleure protection est ce qui est très apprécié avec les sandales. Les modèles à bout ouvert sont parfaits pour les adultes et les grands enfants, qui ont des pieds plus durs. Mais quand vous cherchez des sandales pour tout-petits, optez pour ceux avec un style fermé orteils. Ces modèles offrent un maximum de sécurité contre les bâtons et les cailloux ou pire, le verre. Ils empêchent ces derniers d’entrer dans la chaussure et d’irriter ou même de blesser vos pieds.

La présence d’un tampon à l’arrière est tout aussi importante. Rechercher des sandales qui ont un dos fermé aussi bien. Cela protégera les talons de votre enfant et fournira également un soutien pour son pied et la cheville.

 

 

 

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *.