Orion Magazine

Blog Montre, Mode et Bijoux Tendances
Les sandales à mettre à nos pieds pour cet été

La sandale connaît une vraie campagne visant à la faire  interdire en ville pour ainsi limiter son port à un usage privé. Même s’il est assez rare de trouver un modèle élégant et chic en même temps, pouvant se porter n’importe quand, personne n’a le droit de nous enlever un droit élémentaire, c’est-à-dire notre goût personnel.

Cependant, si l’on veut vraiment porter des sandales, il existe des paires qui sont très tendances de nos jours.

La sandale historique

La sandale chic est un modèle élégant et raffiné. Elle va nous permettre de faire sortir la sandale avec son côté pépère. On peut même porter cette paire en cuir pendant une soirée. Il suffit d’enfiler une chemise blanche, une veste, un jean et notre paire de sandale.

Le modèle de sandale tendance et historique est fait pour les passionnés d’histoire. En effet, rien qu’en les regardant, on pense immédiatement aux caligae romaines ou aux spartiates grecques. Avec cette paire historique, on peut associer un jean brut destroy et délave, un polo kaki chiné bleu et rouge, et une casquette grise. De ce fait, on détournera son côté antique afin de lui donner un côté urbain très moderne.

La sandale originale de l’ouest

La sandale originale est une sandale un peu westside. Elle peut aussi être très tendance si l’on part de l’idée qu’il faut moderniser et réhabiliter la sandale. Elle peut être portée avec une tenue beachwear comme un short en jean, un débardeur et un bombers.

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *.