Orion Magazine

Blog Montre, Mode et Bijoux Tendances
Karl Lagerfeld : une collection d’alliances et de bagues de fiançailles dans les coulisses

Karl Lagerfeld un nom reconnu de tous dans le domaine de la haute couture ne se résigne plus à créer les plus belles robes et les plus beaux costumes. Pour compléter le style, il se lance dans la création de bijoux. Pour cette grande première qui sera présentée prochainement, il dédie sa première collection aux amoureux, une collection d’alliances et de bagues de fiançailles qui se révèleront sans aucun doute des plus sublimes.

Karl Lagerfeld, un joailler à en devenir

Réputé pour la grandeur de ses œuvres dans le domaine du prêt-à-porter de luxe, Karl Lagerfeld veut encore monter plus haut. Il décide alors de se lancer dans le domaine de la joaillerie et à l’univers du mariage en œuvrant actuellement pour sa collection de bagues de fiançailles et d’alliances. Une collection qui est prévue présentée officiellement au prochain salon du Luxury by JCK Jewelry à Las Vegas pour la fin de ce mois de mai.

Une ligne de bijoux « créative et cool » à l’image de Karl Lagerfeld

Karl Lagerfeld

Au cours du communiqué de presse réalisée par la marque, Karl Lagerfeld a laissé entendre la création d’une ligne de bijoux destinée à révolutionner encore une fois le marché du luxe. Une ligne « créative et cool » qui se composera essentiellement de bagues de fiançailles et d’alliances qui seront serties de diamants et bien d’autres métaux précieux des plus prestigieux. Pour ce projet, Karl Lagerfeld collabore étroitement avec le groupe de joaillerie américain Frederick Goldman Inc afin d’assurer la qualité et l’originalité de ses créations.

Les sublimes collections d’alliances et bagues de fiançailles griffées Karl Lagerfeld

Karl Lagerfeld est l’homme derrière Chanel, Fendi, et fier de son propre label. Il dirige ses campagnes avec succès et prend soin de sa ligne jusqu’à la moindre retouche et le moindre détail. La réussite de sa collection des robes de mariée pour la haute couture lors de la Bridal Fashion Week, l’inspire encore plus. Il se lance pour la première fois une gamme de bagues de fiançailles et d’alliances, trois belles collections à thème et une bague en édition limitée. C’est sa toute première aventure dans les bijoux de luxe.

Les créations de Karl Lagerfeld enfin dévoilées

Karl Lagerfeld Bagues de fiançailles – Embed 1

Cette belle bague de fiançailles, conçue avec beaucoup d’élégance avec sa belle ligne épurée et ses diamants étincelants vont certainement conquérir les cœurs des amoureux. Cette création inédite de Karl Lagerfeld joue avec l’une de ses signatures emblématiques: la fascinante pyramide. La forme pyramidale se voit tout le long de la tige, dans la galerie, bordée de halos et même au sommet des pointes, tout est dans les détails.

La collection géo-inspirée du Karl Lagerfeld

Cette fois-ci les bagues expriment les vrais sentiments, l’amour fort et quelques choses qui touchent le cœur. Tous ceux-ci exprimés par les formes géométriques. Vous allez être certainement épatés par l’élégante forme d’un diamant central rond. Cependant, il ne semblera pas rond comme vous allez découvrir. Il y a des halos hexagonaux, des ovales, et si vous le tournez sur le côté, vous verrez que la pierre repose sur un col en forme de couteau, qui est représentatif du collier de Karl.

La collection Arch-Inspired du Karl Lagerfeld Bagues de fiançailles – Intégrer 3

Cette bague de fiançailles est inspirée par l’architecture parisienne, de Notre Dame, et toutes ses arcades ouvertes. L’espace ouvert est intentionnel, permettant à la lumière de circuler et de mettre en évidence le diamant. Il comporte également huit dents pour accentuer la rondeur du diamant.

L’exclusive : La Bague des cœurs entrelacés en édition limitée

Un diamant marquise centrale unit deux cœurs incrustés de diamants, formant une bague de fiançailles incroyablement unique.

Le légendaire créateur de mode Karl Lagerfeld est connu pour ses robes magnifiques et ses vêtements de sport chics qu’il envoie chaque saison de New York à Paris en passant et plus récemment Cuba pour Chanel, Fendi et son propre label éponyme. Mais maintenant, le designer allemand prête sa touche artistique à un tout nouveau domaine de la mode, les bijoux de luxe.

Le créateur est en plein un accord de licence avec le bijoutier Frederick Goldman pour distribuer Karl Lagerfeld joaillerie aux États-Unis, au Canada, à l’Australie et au Royaume-Uni. La première collection de joaillerie fine de Lagerfeld sortira cet automne, avec un accent sur les bagues de fiançailles pour l’ensemble Millennial.

Quoi attendre? La collection comprendra trois modèles avec des pointes, des formes géométriques et des arcs inspirés de l’architecture parisienne. Les prix des anneaux, qui seront disponibles en or blanc et jaune et en platine, varient entre 1 000 $ et 10 000 $. Rendez-vous très bientôt pour voir le reste de la collection.

 

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *.