Orion Magazine

Blog Montre, Mode et Bijoux Tendances
Savez-vous quels sont les bijoux les plus chers au monde ?

Les bijoux ont tenu une place des plus importantes dans l’univers de la mode depuis la nuit des temps. Les plus riches sont toutefois ceux qui peuvent s’offrir les plus somptueux, qui sont évidemment les plus chers au monde. Les bijoux étant considérés par la plupart comme une forme d’investissement sure. Découvrez les trois bijoux dont les prix sont les plus élevés au monde.

 

  • L’incomparable de Mouawad

Un collier formé avec 103 diamants, dont 91 des diamants blancs, l’Incomparable fait dans les 637 carats. Il se voit également doté du troisième plus gros diamant au monde, un diamant jaune brunâtre qui fait à lui seul 407 carats. Créé par le célèbre joailler Mouawad pour l’inauguration de sa boutique en Singapour, il figure parmi le Guinness Records comme étant le collier le plus cher au monde, son prix étant estimé dans les 52 millions d’euros.

  • Le Diamant Wittelsbach-Graff

Diamant Wittelsbach-Graff

Un magnifique diamant bleu et de forme ovale qui est monté sur une bague, le diamant Wittelsbach-Graff, appartenant autrefois à Laurence Graff, s’évalue dans es 75 millions en faisant 31,06 carats. Son propriétaire l’a vendu en 2011 à l’émir du Qatar, mais elle détient encore un des bijoux les plus chers au monde, qu’est le Graff Pink, évalué à plus de 46,2 millions de dollars.

  • Le Perfect Pink

perfect pink

Le Perfect Pink figure parmi les bijoux les plus somptueux au monde, mais également des plus coûteux. Un diamant rose  rectangulaire, elle tient sa valeur  de par sa beauté inégalable. De tels types de diamant rose est d’ailleurs des plus rares. Vendu aux enchères à un collectionneur anonyme, il a été estimé à 23,2 millions de dollars.

 

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *.