Orion Magazine

Blog Montre, Mode et Bijoux Tendances
Recharger son Smartphone avec des meubles

Si le géant Samsung avait déjà pour projet de mettre en avant toutes sortes de moyen  de chargement par induction, c’est Ikea qui le devance de peu.

Surtout connue dans la production de meubles de grande qualité et tout aussi pratique, cette dernière se permet aujourd’hui de lancer sa collection de meubles connectés. Dénommé Home Smart, ces nouveaux produits méritent le détour d’être plus connu par le grand public.

Tout savoir sur la collection “Home Smart”

Comme son nom l’indique, la collection Home Smart est une production regroupant toutes sortes de meubles connectés. Surtout dédié à la recharge de Smartphone, d’une tablette ou encore d’un objet connecté, ces derniers sont tout à fait compatibles pour des rechargements de batteries grâce à de l’induction.

Les meubles pris en compte dans cette collection sont notamment des tables, des bureaux mais également des lampes qui peuvent être utilisés partout dans la maison pour en faciliter l’usage.

Les avantages à utiliser cette nouvelle technologie

Si la Home Smart est autant attendue et apprécié, c’est avant tout à cause des différents avantages qu’elle permet. Cela se traduit par exemple par le fait qu’il n’est plus nécessaire d’avoir pleins de fils à la maison pour faire recharger ses batteries étant donné qu’il s’agit de recharge par induction.

En plus de cela, c’est un gain important que l’on peut faire étant donné que les meubles de la collection Home Smart ne valent que 20 euros de plus seulement que celle du modèle classique.

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *.