Orion Magazine

Blog Montre, Mode et Bijoux Tendances
Un nouveau Smartphone en Or

De nos jours, les Smartphones font partie intégrante de la vie quotidienne. En plus de proposer des appareils haut de gamme dont les fonctionnalités sont infinies, les grandes marques présentent également des modèles le luxe est un critère de base.

Parmi les Smartphones qui attirent l’attention à ce sujet, il y a par exemple le modèle dénommé Professionnal 3 GCB Great Empires.

Les propriétés du Professionnal 3 GCB Great Empires

Pour le côté pratique de ce Smartphone, il faut savoir qu’il est tout autant performant que ces prédécesseurs. Produit par la marque Mobiado, cet appareil permet à ses utilisateurs de bénéficier des dernières avancées.

Elle peut en tout contenir deux cartes SIM ainsi qu’une couverture 3G WCDMA et une carte Micro SD. Son écran est un QVGA mesurant 2,4’’ tandis qu’à son dos se trouve un appareil photo. Elle peut parfaitement servir de lecteur de musique ou d’appareil de navigation selon le besoin des utilisateurs.

Allier High-Tech et luxe

Si la Professionnal  3 GCB Great Empires se démarque autant c’est avant tout à cause de son apparence luxueuse et peu commune. Disposant à son dos d’un verre recouvert d’or de 24 carats, il reste pourtant pratique.

Sur la base du téléphone tout comme sur les boutons, il est possible de retrouver des petits saphirs peints en or. Il existe également un Aigle Russe en hommage au blason des armoiries de la fédération de la Russie sur son dos et c’est ce qui fait toute sa majesté.

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *.