Orion Magazine

Blog Montre, Mode et Bijoux Tendances
Mode Hiver 2017 : le grand retour de la peau lainé dans nos dressings

Si la peau lainée a déjà fait des ravages à un moment, elle sera de nouveau au top de la mode pour cette saison Hiver 2017. Pour ses divers avantages mais aussi pour son style élégant et chic, ce genre de matière fait de celles que vous devez impérativement avoir dans votre garde-robe pour affronter le blizzard et les différents changements climatiques.

Une tendance généralisée

La peau lainée est maintenant au centre de l’attention parmi les matières de prédilection des vestes et des manteaux pour cet hiver à venir. Pour l’homme comme la femme, les plus petits ou les grands, ce genre de vêtement est parfaitement adapté pour affronter le froid.

Si son côté confortable est très appréciée, il faut savoir que les différents modèles proposés ainsi que les couleurs utilisés sur les vestes et manteaux en peau lainée sont tout aussi importantes.

La peau lainée selon le style que l’on adopte

Peu importe le style que l’on veut partager avec les autres, il est préférable de choisir la veste ou le manteau en peau lainée dans une coupe ajustée pour qu’elle donne une belle apparence à notre silhouette.

La peau lainée retournée se marie parfaitement avec la fourrure lorsqu’elle est présentée sur une veste à manche longue. Pour ceux qui préfèrent les looks plus rocks et stylé, il est possible d’associer les vêtements en peau lainée avec des éléments en cuir ou en peau de mouton pour un superbe rendu.

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *.