Featured Posts

Pourquoi investir dans les diamants?
View Post
Quelques moyens pour détecter des faux diamants
View Post
Winter in Black & White Mood
Quod populo similique duo te, ea eugaitper in laudem malorum epicuri, quod natum laudem malorum
View Post
To top
10 Fév

Les collants pour des belles jambes

Il existe différentes sortes de sous vêtements pour les femmes, ils ont tous leurs rôles spécifiques. Ils sont faits pour l’hygiène mais aussi pour la mode.

Pour l’hygiène car ils se portent à même la peau et la protègent.  Et pour la mode, ils sont toujours un élément qui complète  sa tenue vestimentaire. Parmi les sous vêtements, il y a  les collants. Ils existent déjà depuis de nombreuses années et ils sont toujours utiles pour toutes les saisons.

Les différentes sortes de collants

Les collants sont un sous-vêtement qui couvre les jambes des pieds à la taille. Ils sont utiles pour l’apport de chaleur, la mise en valeur des jambes, le confort, l’amélioration de la circulation sanguine. Il en existe différentes sortes comme le collant mousse, voile, lycra, sans démarcation, sans couture, opaque, avec gousset, intégral, résille, à orteils individuels.

Il y a aussi le collant de grossesse, de corps, de danse, de maintien. Dans le domaine de la mode, Les collants accompagnent de façon élégante une jupe ou une robe ou encore un short et mettent en valeur les jambes surtout les collants noirs. Mais ils  ont aussi différentes couleurs, et en ce moment les collants avec des couleurs sont très tendances.

Il faut savoir les porter selon les tenues et les chaussures. Les effets de transparence, de brillance et de grain sont nombreux. L’apparence de seconde peau et le côté agréable au toucher des matières utilisées ont provoqué un effet de fétichisme sexuel directement lié à ces nouvelles matières.

 

Julie
No Comments

Leave a reply