Featured Posts

Pourquoi investir dans les diamants?
View Post
Quelques moyens pour détecter des faux diamants
View Post
To top
20 Juil

Tendance: Les montres sportives pour homme

La montre est aujourd’hui un accessoire des plus tendance afin d’apporter une touche particulière à sa tenue. Si pour les femmes les montres styles bijoux sont actuellement au top de la tendance, pour les hommes, les horlogers de nos temps ont misé sur l’innovation des montres sportives pour qu’elles s’adaptent parfaitement à toutes les tenues au quotidien.

Des montres sportives qui épousent parfaitement votre poignet au quotidien

L’heure est au changement de style pour les montres sportives. Si auparavant elles étaient reconnues pour leurs complexités et leurs nombreuses fonctionnalités, aujourd’hui elles deviennent de plus en plus tendance en devenant plus modernes et dans un design plus urbanisé.

Vous pourrez notamment retrouver ces changements avec les modèles récemment lancés par les grandes marques tels que Tag Heuer ou encore Omega dont les chronographes ont été parfaitement urbanisés afin de convenir à tous les styles. Elles allient parfaitement design et performance pour s’accorder convenablement à votre look d’homme citadin.

Des montres sportives plus discrètes, plus simples

La tendance pour cette année rime avec simplicité et sobriété pour les hommes. Une tendance que vous pourrez aussi suivre avec les modèles de montres sportives qui sont aujourd’hui proposés sur le marché, des montres plus discrètes et qui ne montrent aucun superflu.

Partout, vous retrouverez le cadre épuré et le cadran arrondi avec le bracelet nettement plus fin. Que soyez un sportif avéré ou un employé de bureau, les montres sportives s’adaptent aujourd’hui à tous les styles et looks, certains modèles pouvant même se porter pour les grandes occasions avec vos beaux costumes.

Les montres de sport, plus qu’un accessoire de sport

Aujourd’hui, les montres peuvent être bien plus que des simples accessoires de mode. En effet, plusieurs entreprises proposent désormais des modèles qui peuvent parfaitement s’adapter aux sports en plein air, qui vous peuvent fournir l’heure et d’autres informations supplémentaires. En effet, vous aviez divers choix, entre le baromètre, l’altimètre ou même la boussole, et de nombreuses autres applications.

Bien qu’il soit tentant d’opter pour une montre qui peut tout faire à la fois, le mieux serait de choisir un modèle qui pourra s’adapter à tous vos besoins, tout en vous donnant du style. Si vous aimez les plongées sous-marines, il est peut-être préférable de choisir une montre qui puisse vous accompagner jusque dans l’eau par exemple, et si vous préférez les promenades en pleine nature, les montres sport avec une boussole en option seraient le meilleur choix, et ainsi de suite. Ainsi, il suffira que vous définissiez réellement ce que vous recherchiez.

Les deux types de montres de sport

De nos jours, il existe deux types de montres de sport : les montres moniteurs d’activités et les montres d’entraînement

Les montres moniteurs d’activité

Si vous êtes le type de personnes qui aiment bouger et que vous désirez vous remettre en forme, en faisant de la marche ou en montant vos escaliers régulièrement, les moniteurs d’activités sont faits pour vous.

Discret, avec un design sobre, mais classe à la fois, ces types de montres sont très faciles à utiliser. Ainsi, vous pourrez les porter dans votre vie quotidienne. Les montres moniteurs d’activités ont la capacité de calculer le nombre de pas de que vous faites chaque jour, ainsi que le nombre de calories que vous aviez brûlées, mais comme toutes les montres, elles indiquent également l’heure et la date. Ce sont des accessoires qui peuvent très vite devenir votre allié pour vous aider à bouger un peu plus, à vous remettre en forme et à vous pousser à avoir de meilleures habitudes de vie.

Petit plus, la majorité de ces montres peuvent vous donner un signal si vous rester trop longtemps sans avoir fait d’exercices physiques.

Les montres d’entraînement

Ces modèles sont faits pour ceux e celles qui ont des objectifs bien précis, et qui veulent avoir une zone d’entraînement précise. Les montres d’entraînement peuvent facilement être utilisées. Parmi les plus populaires, figure les modèles qui vous permettent de faire le calcul de votre fréquence cardiaque au poignet.

Il existe aussi des montres d’entraînements avec GPS. C’est la plus célèbre des montres de sport. Ce modèle est parfait pour vous si vous êtes un grand sportif qui aime faire de nombreux sport à la fois. C’est à la fois un moniteur d’activité et un moniteur cardiaque. Ainsi, vous pourriez quantifier vos séances d’entraînement, votre vitesse et la distance que vous aviez parcourue. En outre, grâce à un logiciel qui est fourni avec, vous pourriez obtenir les graphiques de vos parcours.

Une fois que vous aviez fini par savoir quelle montre de sport vous conviendra le mieux, vous pourriez pratiquer vos activités sportives favorites tout en vous sentant serein.

 

 

 

 

 

 

 

Julie
No Comments

Leave a reply