Orion Magazine

Blog Montre, Mode et Bijoux Tendances
Mieux porter les rayures bleues

Chaque saison, une nouvelle tendance apparaît pour nous donner une nouvelle apparence. Que ce soit au niveau des couleurs ou tout simplement des coupes, les fashionistas sauront parfaitement se retrouver parmi les différentes nouveautés.

Pour cette saison printemps/été 2017, la tendance se porte sur les rayures de couleurs bleues. Inspirés du look « Pyjama en ville », cette dernière se porte dans toutes sortes de situation et cela peu importe le style que l’on adopte. Zoom sur les bonnes manières de porter vos vêtements à rayures bleues.

Les bons accessoires pour parfaire votre look

Les vêtements avec un imprimé à rayures bleues sont souvent considérés comme donnant une impression romantique à un look.

Il est donc approprié de l’accompagner d’un sac de couleur vive qui saura attirer l’attention. Le bordeaux peut tout à fait faire l’affaire.

Que ce soit pour le sac, la ceinture, les chaussures, les lunettes ou autres, les accessoires en carbone sont également très appréciés.

Le genre de style idéal pour des rayures bleues

En général, le rayé bleu est une tendance masculine. Toutefois, il est parfaitement envisageable de la rendre plus féminine grâce aux bons assemblages.

Cela peut par exemple passer par une chemise rayée bleue accompagné d’un blazer gris et d’une jupe en cuir noir pour un look un peu rock.

Celles qui sont plus classiques pourront par contre la porter avec un pantalon taille haute et des talons hauts. La robe à rayures bleues peut tout aussi bien se porter avec un pull chaussette par exemple.

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *.