Orion Magazine

Blog Montre, Mode et Bijoux Tendances
Vertu Ti : quand le luxe s’apparente à la haute technologie de la téléphonie mobile

Un véritable petit bijou dans l’univers de la téléphonie mobile du luxe, le Vertu Ti est aujourd’hui considéré comme le téléphone portable le plus cher au monde.

Un téléphone portable comme une autre question fonctionnalité, il se démarque par ses matériaux luxueux et par sa conception artisanale.

Un téléphone portable artisanal

Vertu-Ti-752

L’une des raisons qui font que le téléphone portable Vertu Ti se retrouve comme étant le plus cher au monde, c’est parce qu’il est avant tout réalisé entièrement à la main.

Ce sont effectivement des artisans qualifiés en Angleterre qui s’occupe de l’assemblage et du montage de chaque pièce du téléphone tout en y laissant leur signature. La plupart des matières utilisées dans sa conception sont des matières de luxe, comme le saphir et l’or.

Un téléphone portable de luxe aux matières précieuses

Si le Vertu Ti ne possède pas les dernières innovations technologiques en matière de téléphonie mobile, il se distingue par contre grâce à son verre en cristal de saphir qui est posé sur son écran de 3,7 pouces.

Le téléphone est sorti en plusieurs versions, les plus classiques se vendent à près de 8000 euros. Il existe également des modèles qui sont dotés de peau de crocodile et qui s’élèvent à peu près dans les 11 000 euros.

La version la plus luxueuse et également la plus chère s’avère être le modèle avec le cerclage en or rose. Ce petit bijou de téléphone portable vaut dans les 17 000 euros.

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *.