Orion Magazine

Blog Montre, Mode et Bijoux Tendances
Les vêtements homme à la mode pour l’année 2017

Qui dit que seules les femmes apprécient la mode? Il faut dire que les hommes aussi tiennent à soigner leurs images. 2017 serait une année pleine de couleurs pour les vêtements tendances spécialement conçus pour les hommes. Pour mieux vous aidez à adopter le bon style, cet article présentera les meilleurs styles vestimentaires de l’année 2017.


S’habiller tendance en 2017 pour chaque saison

Printemps, été ou hiver, vous serez toujours à la mode ! Pendant les saisons chaudes, les shorts qui s’arrêtent juste en haut du cuisse  apportent plus de valeur aux membres inférieurs de chaque homme. Pour le haut, les body, les tee-shirts et les chemises contrastées sont les plus portés. Les couleurs vives et les motifs à carreaux sont très en vogue cette année.

Le look militaire est également à la mode. Pour les saisons froides, ou les soirées, les jeans restent toujours à jour. Dernièrement, les jeans délavés, déchirées au niveau des genoux sont ceux qui ont le plus marqué aussi par les adeptes de modes. Les hommes élégants, peuvent s’habiller façon « Dandy ». Ce style joue sur les teintes moins colorées : en beige ou blanc. Pantalon beige ou blanc ; chemise avec une teinte plus douce, le tout marié avec un foulard plus coloré (bleu, rouge,…).

Des hauts à rayures peuvent aussi être l’idéal pour mieux faire ressortir le côté élégant et raffiné d’un style élégant. Aussi, le costume trois pièces est très lancé cette année. Pour plus de modernité, essayez de porter du rayure ou des petits carreaux en-dessous d’un ensemble bleu marine. Vous pouvez ensuite y ajouter une petite touche de nuances rougeâtres (en portant une cravate rouge par exemple). Ce style est à la fois très chic et moderne.

Qu’en est-il des accessoires de mode pour hommes ?

Pour 2017, les stylistes n’ont pas cessé de lancer des modes remarquables, comme on peut le voir en boutique homme fashion. Comme les femmes, vêtir un homme peut exiger le port de divers accessoires. Outre les plus basiques : cravates, chaussures et ceintures, les foulards sont aujourd’hui les accessoires des modes répandus. Les accessoires viennent même à être indispensable pour le look d’un homme.

A part le fait qu’il protège du vent, porter un foulard, révèle un certain goût stylistique. Porter un foulard à motif original ou de couleur atypique peut apporter une touche de gaieté à un ensemble sobre. Pour mieux faire ressortir votre torse, il n’y a pas mieux qu’un bleu clair et soutenu ou une rose pâle. Les hauts de ces couleurs dévoileront les traits marquantes de votre torse.

Les chaussures, elles, doivent être à la fois fines et élégantes. Pour ce, osez les « derbies » et les espadrilles sans chaussettes. Cela apportera de la valeur au pantalon ou au short que vous porterez. Les cravates seront plutôt choisis en fonction du coloris de la chemise. Pour une chemise rose, voire toutes les teintes claires, une cravate au couleur vive serait la plus convenable. A lire aussi ce site: http://www.lefigaro.fr/mode-homme/2017/03/06/30007-20170306ARTFIG00016-mode-homme-les-nouveaux-noms-de-la-saison.php

Les dernières tendances de cravates, sont celles à motifs à pois et à rayures. Celles qui font appel à des différentes textures sont de même très exploitées. Les adeptes du look ultra-accessoirisé se feront plaisir avec un streetwear. Le look est inspiré des tenues vestimentaires des rappeurs des années 90. Les amateurs de mode actuel n’ont pas hésité à exploiter des modèles anciens pour en faire de très jolies tenues.

A lire aussi:

https://www.orionmagazine.fr/nouvelle-collection-chaussure/

https://www.orionmagazine.fr/blazer-homme/

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *.