Orion Magazine

Blog Montre, Mode et Bijoux Tendances
Les bijoux en argent, la tendance du moment

IL existe de nombreuses sortes de bijoux. Ils ont tous des modèles et des styles différents et sont réalisés avec divers matériaux. Ils sont tous beaux et magnifiques. Chacun a son matériau préféré pour réaliser un bijou.

Si ce sont les bijoux en or qui sont connus pour être appréciés de tous avant, aujourd’hui, les bijoux en argent aussi sont devenus très prisés. Ils sont maintenant très tendances et ils peuvent être portés avec différentes tenues vestimentaires à n’importe quel moment.

Les bijoux tendances en argent

L’argent est un métal de couleur blanche. Il est en  monochrome, il est symbolisé par un fond blanc, uni et sans aucune hachure. Le corps simple argent est un métal précieux alors parfois appelé argent métallique ou plus simplement argent métal.

Ce métal précieux, malléable et très ductile, est blanc et brillant, comme le rappelle son nom. L’argent est utilisé pour fabriquer des objets et des bijoux et les bijoux en argent tendances en ce moment sont les pendentifs, bracelets, colliers, bagues, boucles d’oreilles, broches. Certains sont incrustés de pierres précieuses comme les diamants, les saphirs, les rubis…et d’autres pas.

Mais avec ou sans pierre précieuse, ils sont tous jolis. Ils sont tous des bijoux chics, classiques, modernes ou conventionnels et ils se distinguent par leurs éclats singuliers. Ils  se portent avec toutes les différentes tenues vestimentaires que ce soit pour un évènement particulier ou au quotidien. Et tout le monde peuvent les porter.

 

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *.