Featured Posts

Pourquoi investir dans les diamants?
View Post
Quelques moyens pour détecter des faux diamants
View Post
To top
1 Déc

Un bonnet pour cet hiver oui mais tendance

La température commence à baisser et d’ici quelque temps, la neige arrivera, c’est déjà l’hiver ! Dès maintenant, vous devrez bien vous couvrir, car le froid n’est jamais loin. Cette saison, Square des accessoires a déniché pour vous des bonnets d’une grande qualité et d’une grande marque : « le bonnet Cabaia ».

Un bonnet chaud

Pendant l’hiver, il est important de rester bien au chaud. Ainsi, il est judicieux de vous protéger la tête. C’est là que la chaleur s’échappe le plus vite. L’ensemble des bonnets Cabaïa proposés est en mesure de vous protéger efficacement du froid. Il ne vous reste plus qu’à choisir le bon : un bonnet adapté à la saison et à toutes vos activités.

Le bonnet de marque Cabaïa est en mesure de résister au froid grâce à sa matière 100 % acrylique. En d’autres termes, il est conçu avec des matières premières européennes et non avec des matières animales. Du coup, opter pour cet accessoire d’hiver, c’est privilégier un bonnet qui ne gratte pas, mais qui est confortable à porter et doux au contact de la peau.

Un bonnet stylé et à la mode

Cet accessoire Cabaïa n’est pas seulement pratique. C’est également votre compagnon idéal grâce à son design très remarquable (le logo de la marque se trouve à l’avant du bonnet). Couvrez-vous la tête avec un bonnet hyper canon, car vous pouvez facilement choisir ce qui vous plaît.

Il se décline en plusieurs couleurs (rose, blanc, bleu, gris, noir, jaune, rouge…), et ce, avec ou sans motif. De plus, il est doté de plusieurs pompons interchangeables grâce à un aimant. Découvrez également les boucles d’oreilles en fourrure qui sont très tendance !

C’est pourquoi ce bonnet est facile à accorder avec n’importe quelle tenue d’hiver. Privilégiez un ajout d’écharpe ou des gants en harmonie avec votre bonnet et c’est tout ! Vous n’avez pas à faire de compromis sur l’esthétique. C’est donc un bonnet dédié à vos besoins de style (fantaisie, chic, sportif, casual, élégant…) Bref, un passe-partout très tendance !

Un bonnet original pour tout le monde

Tout le monde cherche à se réchauffer en hiver ! Pour que votre bonnet puisse vous tenir bien au chaud, privilégiez un bonnet qui s’adapte à votre allure. Le bonnet de la marque Cabaïa se décline en bonnet pour homme, pour femme et pour enfant (fille, garçon). Renseignez-vous bien sur Square des accessoires avant votre achat !

À savoir : ce bonnet est doté d’une coupe longue. Il se plie et se déplie facilement pour couvrir vos oreilles, voire votre nuque (si besoin). À vous de choisir le bonnet Cabaia qui correspond à votre style. N’ayez plus peur de sortir pour profiter de l’hiver !

Le bonnet : une mode intemporelle surtout l’hiver

Pour lutter contre le froid, les françaises en connaissent un rayon. Difficile de faire l’impasse sur le bonnet qui réunit toutes les qualités requises pour ne pas se sentir au froid cet hiver. On retrouve le classique en grosses mailles, avec un motif sur le revers ou non, noir ou au contraire dans des tons flashy. Le bonnet en mailles qui semble nous rappeler les aiguilles de tricot de nos grand-mères, a la côte surtout cet hiver.

Qu’il soit simple ou en mailles, torsades irlandaises ou bien encore aux coloris divers et variés, le bonnet est l’une des grandes tendances de cet hiver. Il se décline en de nombreux modèles, tous plus élégants les uns que les autres, et bien différents.

Comment bien le porter ? Cet hiver, les modèles en feutre sont la tendance pour vous tenir chaud tout en alliant style et modernité. Les modèles les plus tendances, dans les rayons tendance sont vraisemblablement celui en maille. Côté couleurs, on trouve des colories chaudes, comme le prune foncé ou  vin, une couleur très appréciée en mode cette saison ; mais aussi le Camel, le gris souris, le bleu marine ou le vert sapin. Vous avez le choix et vous pouvez accessoiriser votre look à votre guise.

Le bonnet en laine cet hiver

Le bonnet a une saison de prédilection c’est l’hiver, il peut aussi se décliner de manière légère en fonction de votre choix. Un bonnet en coton, au crochet pourra également accompagner votre tenue hivernale. Le bonnet ne peut se détacher de sa saison phare et peut s’adapter à tous les styles. Tricoté ou crocheté à la main, cet accessoire indispensable, orne beaucoup de têtes, tout l’hiver.

Pour changer un peu du Panama ou du béret, choisissez le bonnet, facile à porter que l’avoir sur la tête devient tellement naturel. Il existe différentes formes de bonnets, des courts au plus longs ou encore certains avec des empiècements qui descendent jusqu’aux oreilles.

Le bonnet noir

Il s’accorde avec tous les styles et se porte toute une journée d’hiver. Très utile, il apporte une note  cocoon à votre style. La couleur noire se marie avec de nombreuses couleurs et grâce à cette aspect passe par tout, chacune de vos tenues pourra s’accommoder à un bonnet noir.  Quant aux autres couleurs, elles peuvent s’assortir à votre tenue ou  à la couleur de vos cheveux. Le bonnet va encadrer parfaitement votre visage. Reste à bien choisir la coupe de cheveux.

 

Julie
No Comments

Leave a reply