Featured Posts

Pourquoi investir dans les diamants?
View Post
Quelques moyens pour détecter des faux diamants
View Post
To top
20 Fév

Changez régulièrement votre déco grâce au garde meuble !

Un logement où vous vous plaisez est avant tout un espace décoré selon vos préférences. Il est parfois nécessaire d’engager des travaux pour apporter les changements qui vous font envie.

Et le garde-meuble sera un allié de choix pour vous simplifier la vie. Vous vous demandez sûrement le rapport entre un changement de déco et un stockage au garde-meuble. Suivez ce topo pour obtenir des réponses détaillées.

Ne jetez pas vos anciens objets déco, stockez-les

Vous avez craqué pour un beau tableau mais vous vous rendez compte qu’il ne s’adapte plus à la nouvelle décoration envisagée. C’est pareil pour certains luminaires, des meubles, des petits bibelots et bien d’autres éléments encore.

Mais vous ne pouvez pas vous en séparer car vous tenez à ces objets décoratifs. Procédez à un tri pour voir ce que vous souhaitez garder chez vous et ce que vous ne voulez pas jeter mais qui n’a pas sa place dans la nouvelle déco.

Commandez des box en ligne en vous référant aux dimensions ainsi qu’à la quantité et la nature des objets déco à entreposer au garde-meuble. Chaque boîte est scellée et numérotée. Certaines entreprises de stockage équipent leurs box de QR code pour faciliter la gestion.

Sinon, la numérotation permet aussi d’identifier chaque contenant. En parallèle, vous dressez un inventaire qui vous permet de savoir exactement quelle boîte contient quoi. La gestion se fera depuis un espace personnel qui vous est attribué sur le site de l’entreprise.

Plus rien ne se perd, tout se range et en plus, ce n’est pas contraignant.

Changez votre déco au gré de vos envies

A chaque fois que vous avez des projets pour embellir votre logement, le garde meuble demeure une option de choix. Vous êtes facturé en fonction du volume précis de vos biens. Si vous ajoutez quelques objets déco à votre espace, la facture mensuelle est revue à la hausse. Si vous récupérez des box, le coût est révisé à la baisse.

Il n’y a jamais de surprise car vous savez par avance combien vous allez payer. Tout dépend de la nature des biens volumineux, du nombre de boites et de housses. Les tarifs sont d’ailleurs affichés à la commande. Vous pouvez donc ajuster votre stockage par rapport à votre budget.

La durée de stockage est flexible afin de mieux s’adapter à vos besoins. C’est pour cela que le garde meuble moderne est présenté comme une extension des logements.

Ajoutez à cela que vous n’avez jamais à vous déplacer. Vous gérez tout via internet. Des livreurs expérimentés se chargent de déposer et/ou de récupérer vos biens à domicile. Cela vous permet à la fois de réaliser des économies et d’éviter le gaspillage de temps.

Avec un garde-meuble sécurisé qui vous permet d’accéder à vos biens au gré de vos besoins -et de vos envies-, changer la décoration se révèle beaucoup plus simple. Vous avez la possibilité de revoir l’agencement de vos meubles, d’effectuer des rénovations, d’intervertir les objets déco chez vous avec ceux stockés au garde-meubles….

Merci à You Stock pour l’aide précieuse apportée lors de la rédaction de cet article.

Julie
No Comments

Leave a reply