L’Incomparable : un collier exceptionnel et des plus chers au monde

Depuis la nuit des temps, les bijoux ont occupé une place importante dans la vie des femmes. Ils sont de véritables objets de désir et d’ailleurs il en existe beaucoup qui se démarquent par leur beauté et apporte une touche d’élégance exceptionnelle à celle qui la porte, des bijoux qui sont les plus souvent réputés pour leur prix exorbitant comme ce collier le plus cher au monde, l’Incomparable.

Un collier de diamants impressionnant

Rêver d’avoir un magnifique diamant ne coûte rien, mais en acquérir plusieurs c’est une autre affaire. L’Incomparable, ce collier avec un diamant jaune impressionnant est l’un des bijoux les plus exceptionnels au monde. Ce collier a été conçu à partir d’un diamant brut énorme de 890 trouvé en Congo et qui a fait le tour de plusieurs musées avant d’atterrir entre les mains des artisans experts de la maison de joaillerie de luxe Mouawad.

L’Incomparable devient un magnifique collier, un des plus beaux et plus chers au monde avec ces 91 diamants blancs d’un total de 637 carats qui seront reliés entre eux par de l’or rose de 18 carats. Un véritable chef-d’œuvre qui coûte 55 millions de dollars américains et qui font rêver plus d’un.

Un magnifique collier de diamants

Un magnifique collier serti de 91 diamants blancs et de son fameux pendentif en diamant brunâtre, l’Incomparable se démarque aussi par les différentes formes que prennent ces diamants.

 

En effet, les diamants blancs de la breloque ont été taillés dans différentes formes et vous trouverez ainsi sur ce collier le plus cher au monde des diamants en princesse, en cœur, en rond, en coussin ou encore en poire. D’où sa grande beauté unique et exceptionnelle qui saura indéniablement faire ressortir la beauté et l’élégance de toutes celles qui auront la chance d’en profiter.

http://www.footito.fr/user/48663
http://www.trippy.com/profile/nanourasoarimanana

https://ulyce.com/profile/magicienparis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *