Featured Posts

Pourquoi investir dans les diamants?
View Post
Quelques moyens pour détecter des faux diamants
View Post
To top
29 Jan

Avez-vous déjà testé les Day Break dans les Hôtels ?

Le day break ou day use désigne le fait de louer une chambre d’hôtel pendant la journée. Nombreux sont aujourd’hui les plateformes qui proposent le day break dans les grands hôtels. Il permet de profiter de quelques heures dans des cadres idylliques au meilleur tarif.

C’est un concept intéressant qui répond à toutes les envies et surtout à tous les budgets. Prenez quelques heures pour apprécier le confort d’un hôtel somptueux : spa, jacuzzi, suite, balcon avec vue splendide sur la ville et ses alentours, piscine, restaurant…le tout à un tarif réduit. Découvrez ici quelques points que vous devez savoir sur le Day Break dans les hôtels

Pourquoi réserver un Day Break  ?

La formule day break ou day use permet de passer un moment de qualité dans un cadre somptueux et de profiter des différents services d’un hôtel durant quelques heures au cours de la journée. Il est donc parfait pour une petite escapade en amoureux, pour vous reposer après un long voyage, pour attendre confortablement un vol retardé ou encore pour célébrer une occasion spéciale comme un anniversaire, un enterrement de vie de célibataire…

Le day break permet également d’organiser des réunions de travail, un interview ou autre rendez-vous professionnel. Le premier avantage du day break, c’est qu’il permet de profiter de la chambre d’hôtel et de ses services au meilleur tarif, vu qu’il est payé à l’heure. Aussi, au lieu de payer une nuitée, vous allez payer largement moins cher, jusqu’à -75%, en réglant seulement les heures que vous allez y passer. Pour d’autres, le day break se présente comme un moyen de passer des moments exceptionnels dans le confort d’un hôtel luxueux sans avoir à payer le prix fort. C’est pourquoi il est surtout intéressant pour les grands hôtels où la nuitée (chambre ou suite) est hors de prix.

Des services privilégiés au meilleur tarif

Les Day Break Hotels vous permettent également de profiter uniquement de certains services de l’hôtel. En effet, vous pouvez réserver pour quelques heures certains services l’hôtel, normalement réservés aux résidents. Il s’agit, entre autres, des piscines, de la salle de remise en forme, des spas et espaces bien-être, des restaurants…

Vous pouvez également louer une suite ou une salle spécifique pour des meetings, des rendez-vous de travail… Le Day break s’est ainsi démocratisé pour être utilisé par tout le monde, même dans le domaine professionnel. Le temps pendant lequel le day break est associé nécessairement aux relations illégitimes est donc révolu.

Comment procéder pour réserver votre Day break ?

Vous pouvez faire la réservation de votre Day Break en ligne, via les plateformes de réservation qui vous proposent d’ailleurs une comparaison des tarifs. Mais vous pouvez également contacter directement l’hôtel pour réserver. Il faut savoir que même s’il est devenu courant, le Day Break est surtout proposé par certains grands hôtels.

Julie
No Comments

Leave a reply