Orion Magazine

Blog Montre, Mode et Bijoux Tendances
Le bois : la tendance qui dure

Le bois est un matériau noble qui s’intègre parfaitement dans n’importe quel type d’aménagement. En plus de pouvoir faire des meubles ou de l’utiliser dans la construction d’une maison, il s’intègre actuellement dans la décoration en elle-même.

Les meubles en bois en constante évolution

Le lit cabane en bois est sûrement l’indispensable pour tous les amoureux de ce matériaux. A la fois ludique et intimiste, on croirait qu’il s’agisse d’une petite maison.

Si ce style assez voyant vous déplaît, pourquoi ne pas adopter un coin couchage en bois avec coffres de rangement. Très astucieux, il peut servir à la fois pour le sommeil et la lecture. Doté de coussins tout doux, il sera idéal pour votre détente. Il y a aussi la combinaison intéressante de l’aménagement de lit et de banquette.

Le bois dans la démarcation de l’espace

Pour bien signifier qu’un espace est différent d’un autre, vous pouvez utiliser l’estrade en bois à la fois tendance et utile. Il n’y a aucune cloison car la présence seule de l’estrade permet de séparer les espaces de vie.

Les caissons de rangement avec des tablettes amovibles sont tout aussi très à la mode. Avec les portes amovibles des coffres, on obtient des tablettes parfaites en guise de plan de travail pour écrire ou étudier. Les cubes en bois, simples mais efficace peuvent être utilisées à différents fins et sont à la fois décoratifs et utiles.

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *.