Orion Magazine

Blog Montre, Mode et Bijoux Tendances
Jennifer Lopez : Une légende quinquagénaire aux multiples talents

Née le 24 juillet 1969 à New York, J Lo, de son nom de naissance Jennifer Lynn Lopez, est une vraie personnalité américaine. Avec un parcours très impressionnant, on peut dire qu’elle a déjà atteint son apogée. Par contre, du haut de ses 50 automnes, la belle Portoricaine arrive encore à obtenir des succès planétaires grâce aux diverses activités culturelles et artistiques qu’elles exercent jusqu’à ce jour.

Une vraie lionne de la danse

Une femme avec un corps de rêve ! Souvent désignée comme un sex-symbol latino par les chroniqueurs, Jennifer se démarque des autres femmes de son âge. D’autant plus qu’elle sait bien utiliser son corps pour danser.

Enfaite, on peut dire que la danse, elle l’a dans le sang. D’ailleurs, elle a déjà suivi dès son plus jeune âge des cours de danse. Ayant reçu des bons compliments de partout, la jeune Jennifer Lopez a su capter l’attention des professionnels de la danse. C’est pour cela qu’elle a pu commencer sa carrière en tant que danseuse comédienne. En vrai, ses dons pour la danse lui a permis en quelque sorte de booster ses métiers de chanteuse et d’actrice. Comme on l’a souvent nommé, J Lo est une vraie bombe latine très douée.

Une femme d’affaires à succès

Jennifer Lopez est une véritable businesswoman. En effet, elle a beaucoup investi dans plusieurs secteurs.

Mère de deux jumeaux, elle n’hésite pas à entreprendre dans nombreuses affaires. Tout d’abord, elle a commencé son affaire en ouvrant son restaurant cubain « Madre’s ». Par ailleurs, elle a aussi produit quelques marques de vêtements notamment le JLO by Jennifer Lopez, le Justsweet ou encore le Sweetface. Elle a également mis sur le marché une ligne de parfums. Une styliste de l’élégance, la Portoricaine a travaillé avec le célèbre créateur Guiseppe Zanotti pour des collections de chaussures et de bijoux : les collections Guiseppe for Jennifer Lopez. La chanteuse a  déjà été une ambassadrice de la société cosmétique L’Oréal Paris. Dans le domaine du cinéma, elle dispose d’une maison de production appelée, Nyuorican Productions.

Une femme passionnée de musique

Grande star de la pop, J Lo a su conquérir le cœur de son public. Plusieurs fois nominée dans les Grammy, cette femme a totalement séduit ses fans.

Elle a reçu de nombreuses récompenses en musique, quelques-uns de ses albums décrochent les premières places dans le classement Billboard et des titres arrivent au sommet des classements de hits dans de nombreux pays européens et évidemment ceux des Américains.

Se penchant plutôt sur plusieurs couleurs musicales comme la pop, le hip-hop, le RnB, et évidemment la musique latine, elle chante en anglais, mais également en espagnol du fait de ses provenances latinos. D’un autre côté, elle a également fait partie des jurys de la fameuse téléréalité  « American Idol ». Bref, durant ses longs parcours, elle a pu réaliser des tournées mondiales, et plus d’une dizaine d’albums.

Une actrice de renom et également une productrice

Actrice dès l’âge de 16 ans, elle a pu imposer son talent en incarnant la chanteuse mexicaine Selena, une prestation qui lui a value une récompense de golden globes. Adorant jouer la comédie, elle a obtenu plusieurs rôles qui lui a permis de se classer parmi les meilleures stars hollywoodiennes du cinéma, notamment un rôle dans le long métrage « Anaconda ». Elle a réalisé une vraie carrière avec des revenus très élevés en jouant des rôles différents. Elle a aussi prêté sa voix à nombreux films d’animation. Et depuis quelques années, elle a décidé de plonger dans le monde de la production de séries et de films.

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *.