Orion Magazine

Blog Montre, Mode et Bijoux Tendances
Le Skyatch One : un yacht volant

Un des plus grands plaisirs des milliardaires est d’avoir leur avion personnel. Cette fois, ils seront des plus comblés avec le Skyatch One, le jet le plus luxueux au monde. Récemment présenté sur le marché du luxe, il pourra se révéler très bientôt comme étant la référence pour l’acquisition d’un avion privé du plus haut de gamme.

Une version ultra luxe du jet

Un modèle de jet en version ultra luxe, le Skyatch One a été créé suite à la collaboration d’Embraer, un constructeur aéronautique brésilien, et Eddie Sotto, un designer célèbre.

Possédant une superficie de 116m², il a été doté de nombreuses améliorations en matière de décoration d’intérieur. Il comporte ainsi une salle de conférence, un bar à cocktails, une cabine principale avec immense canapé, une suite parentale dotée d’un écran 4K et d’une magnifique salle de bain.

Des matériaux de luxe dans la conception

Un véritable yacht volant, le Skyatch One bénéficie des meilleurs matériaux de luxe pour la construction et la décoration. Vous retrouverez ainsi un peu de teck, de l’or, du platine, des boiseries et carlingues en acajou au sein du jet.

skyacht-one-private-jet-2

Ses petits plus se retrouvent dans les plusieurs touches associées à l’univers aéronautique, à savoir un cadran armillaire de la marine, des tapis Fornasetti, des sextants arabes, ainsi qu’une horloge de Studiolo de palais ducal. De quoi vous mettre dans une ambiance des plus opulentes pour une petite escapade tout confort et dans le luxe, dans l’air.

Le Skyatch One : qu’est-ce que c’est en réalité ?

Le Skyatch One est en effet, connu comme le yacht volant le plus luxueux dans le monde. Ce sont surtout, les milliardaires et les célébrités qui en louent pour se détendre et pour passer de bons moments. Il a été créé par un designer célèbre, Eddie Sotto. Au début, il voulait simplement offrir quelque chose d’authentique pour transporter des personnes connues dans un yacht volant. Mais au fil du temps, la conception du Skyatch One a évolué et actuellement, il est plus luxueux et plus élégant.

À l’intérieur du Skyatch One, il y a un design authentique. Le design et la décoration ont été conçus avec un célèbre avionneur brésilien. Il a déjà habillé de nombreux avions dans le monde, mais avec le Skyatch One, il a effectué un travail remarquable. Il a réalisé la création que l’on appelle le « Lineage 1000 E ».

Le Skyatch One a la capacité d’atteindre plus de 800 km/h pour une croisière de plus de 8 000 km. Et pour permettre un voyage inoubliable aux passagers, les créateurs ont fait en sorte que l’intérieur soit plus luxueux et offre des options diversifiées.

Le Skyatch One : avec des matériaux évolués

Ce yacht volant est authentique par sa superficie qui lui permet de proposer à chaque passager des aménagements luxueux et modernes (salle de conférence, restauration, canapé, etc.  À bord de ce yacht, il vous serait même possible de profiter d’une salle de bain moderne, d’un espace spa et d’un lieu de détente unique.

Concernant la finition de chaque aménagement, elle a été effectuée par des experts. Les matériaux ainsi que les meubles utilisés dans toutes les pièces sont modernes. L’intérieur est en réalité fabriqué par du cuir de qualité. Le designer et l’architecte se sont inspirés de l’architecture italienne pour mettre en œuvre le style des murs, du plafond ainsi que de tous les objets décoratifs présents dans les salles.

Sur le yacht, il y également quelques objets mythiques. Cela dit, si vous aimez les découvertes et les histoires, vous pourrez aussi profiter de votre voyage à bord de ce yacht volant tout en admirant des objets authentiques. Comme exemple, il y a le cadran de la marine, la grande horloge de Studiolo, etc. Vous pourrez les admirer à n’importe quelle heure de la journée.

Le Skyatch One : l’avion le plus luxueux

Pour les célébrités et les personnes qui aiment vivre dans le luxe, voyager à bord de cet avion est un véritable plaisir. Tous les services offerts aux passagers sont avantageux. Tous les éléments ainsi même que les activités proposées sont authentiques et luxueuses.

Notons que le Skyatch One a été fabriqué spécialement pour ceux qui aiment les vols privés et qui aiment le confort. Seulement, pour bénéficier des avantages de voler à bord de cet avion, qui est le plus luxueux dans le monde entier, vous devrez disposer de 83 millions de dollars.

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *.