Featured Posts

Pourquoi investir dans les diamants?
View Post
Quelques moyens pour détecter des faux diamants
View Post
To top
30 Déc

Comment choisir une extension de cils ?

Parfois les petits détails font la différence et si vous n’avez jamais essayé les extensions de cils, vous les aimerez surement. Vous aimez le regard glamour ou naturel ? Vous trouverez votre bonheur car il y en a pour tous les goûts. Poser des extensions de cils c’est tout un art. Chaque personne a une forme différente d’yeux. Nos yeux ne sont pas symétriques il faut donc lors de la pose d’extensions équilibrer le nombre de cils synthétique et la forme pour avoir un résultat parfait.

Avoir un regard démesuré ou simplement avoir une frange de cils impeccable, c’est possible grâce à l’extension de cils. Mais il y a des techniques et règles à respecter !

Quelle extension pour quel regard ?

La beauté du regard est un élément très important dans la beauté du visage. Il est important donc de prendre soin des yeux.

Pour sublimer la beauté du regard, il faut prendre en compte certains critères dont le contour des yeux, les paupières, les cils et les sourcils. Les extensions cils sont incontournables, pour avoir un beau regard. Mais, son choix est très important car à chaque regard des cils correspondant. Le choix repose sur la taille et la forme de vos yeux.

Comme le choix d’un maquillage ou d’un mascara, le choix des cils nécessitent l’analyse de votre regard. Un défaut de correspondance entre le regard et les cils pourront avoir un effet très désagréable. En premier lieu, si vos yeux sont plus petits, vous devez éviter les extensions massives. Pour votre cas, vous devez opter pour des cils simples qui accorderont un résultat naturel pour ouvrir votre regard et donner plus de charme.

Si vous avez au contraire un grand regard, vous devez choisir des franges denses. Pour celles qui ont des yeux ronds, vous pouvez les mettre en valeur en optant pour des cils plus épais à la base que sur les racines. Mais, si vous êtes complexée par la rondeur de vos yeux et vous souhaitez le cacher, vos cils devront être bien allongés pour étirer vos yeux pour obtenir une forme biseautée.

Les faux cils

Comme son nom l’indique, les faux cils sont des cils que le corps ne produit pas, mais qu’on pose sur les paupières grâce à une colle spéciale. Ils peuvent être faites de matières naturelles ou synthétiques vous pouvez même trouver des faux cils plume ou des faux cils de couleur. Ce sont des accessoires de modes. Les faux cils servent notamment à embellir les yeux en leur donnant l’aspect que l’on veut en fonction du regard voulu. D’ailleurs les marques en proposent une très large gamme. Ainsi, les femmes désirant changer de regard et celles désirant avoir un look particulier pour une occasion  quelconque seront satisfaites.

Il existe trois catégories de faux cils ; les pleins, les demis et les individuels. Les faux cils individuels sont mieux si vous aimez le maquillage naturel. Les faux cils demis, sont posés essentiellement sur le coin extérieur de l’œil. Les faux cils pleins sont quant à eux posés sur tout le ras de la paupière supérieure.

 

 

Julie
No Comments

Leave a reply