Featured Posts

Pourquoi investir dans les diamants?
View Post
Quelques moyens pour détecter des faux diamants
View Post
To top
27 Fév

Les tendances coiffure pour 2018

Coupe courte, au carré, frange, longue ondulée ou encore mi-longue dégradée, les possibilités qui s’offrent à vous sont multiples pour cette nouvelle année 2018. Voici donc une petite sélection des coupes qui s’annoncent très  tendances tout on long de l’année. Suivez nos conseils et n’hésitez pas à faire les choix qui pourraient aller le mieux à la forme de votre visage.

La coupe courte fait son retour

C’est clairement le genre de coiffures tendances pour ce début d’année 2018. Pendant longtemps préférées en période estivale, les coupes courtes s’imposent désormais en hiver tant sur des cheveux lisses que des cheveux bouclés. Vous aurez l’embarras du choix pour le modèle à adopter en particulier. Envie d’un peu de folie. Osez la teinture ambre, à coup sûr un des succès de 2018.

La frange bien évidemment

La frange fera votre bonheur de vos cheveux qu’ils soient longs, courts, lisses ou bouclés. Pensez à la coiffer sur le côté selon l’effet que vous souhaitez donner à votre visage. Préférez-la au naturel sans lissage pour les cheveux bouclés, ou faussement négligée jusqu’en dessous des sourcils pour les cheveux lisses.

Le carré court

Le fameux blunt bob comme on l’appelle, fait le bonheur de plusieurs actrices d’Hollywwood depuis la rentrée. Il est plus adapté aux visages de forme ovale ou carré mais un peu moins aux visages ronds. N’hésitez pas à l’agrémenter d’un serre-tête et de jolies boucles d’oreilles. L’idéal est de limiter les pointes, juste au niveau des oreilles, un peu moins rapprochées des épaules pour éviter l’effet de masse de cheveux.

Le wavy

Déjà à l’honneur en 2017, le wavy a encore de beaux jours devant lui. Traduction de « vague » an anglais, l’effet wavy consiste à donner un effet décoiffé à des cheveux bouclés. Sur cheveux longs ou mi-longs c’est une coiffure relativement simple et réaliser et qui propose une bonne tenue. Pour encore plus d’effet, il est possible de l’accompagner d’un effet tie and die.

Le Boyish

Parfaite pour les cheveux fins, cette coupe multi-facettes est plus adaptée aux visages ovales ou triangulaires. Elle vous donnera toujours un air sexy empreint de beaucoup de caractère. C’est la coupe recommandée si vous voulez gagner en volume et en densité sur le dessus de la tête. Facile à modifier, vous pouvez lui donner un aspect plutôt rock ou très raffiné.

La coupe boule

Plutôt court sur les côtés du visage et la nuque et moins sur le dessus, cette coupe rendu très populaire grâce à Victoria Beckham, pourrait également faire votre bonheur. Plus proche du carré dégradé, elle s’adapte plus aux cheveux fins et moins pour les cheveux épais pour éviter trop de volume. Plus recommandée pour les visages allongés ou ovales, nous la déconseillons aux visages ronds ou carrés

Un dégradé pour les longueurs

Les coupes longues ou mi-longues sont recommandées avec un léger dégradé sur le côté ou une mèche sur le front, et une base droite. Idéales pour donner plus de volumes aux cheveux bouclés ou ondulés, vous pouvez y ajouter un léger balayage pour mettre en avant le dégradé et les boucles.

Emilie
No Comments

Leave a reply