Quelques Tendances mode printemps-été 2017

L’été s’annonce très chouette. Il existe pour chaque saison de chaque année des tendances modes, que ce soit des vêtements, des chaussures, des accessoires, etc. En effet, et pour cette année 2017, on dira adieu à notre robe en velours, orange vintage et le manteau en daim.

Voici quelques codes que les tendances mode de l’hiver ont fixés pour celles de l’été.

Quel vêtement porter pour ce printemps ?

Mise à part la robe blanche, la brassière ou encore la combinaison, il existe d’autres vêtements pour femmes qu’il est indispensable à posséder dans sa penderie. Dans le domaine des vestes de mi- saison par exemple, il faut opter pour le k-way ou encore la parka d’été.

Pour celles qui préfèrent les vêtements plus classiques, le trench fluide n’existe rien que pour elles, même si celui-ci avait déjà tenté de faire une percée l’année passée.

Même si la robe blanche est une robe très tendance pour l’été et le printemps de l’année 2017, il y a également la robe longue gypsy qui n’a rien à lui envier. En effet, cette dernière est tellement facile à porter qu’on la retrouvera partout.

Les accessoires de mode tendances en 2017

En ce qui concerne les accessoires et les chaussures de mode pour cet été, il y a les babies qui poursuivent leur ascension. En effet, elles reviennent maintenant avec des coloris beaucoup plus printaniers. Il y a aussi les espadrilles qui n’ont pas encore dit leur dernier mot. Lacées, compensées, à paillettes, on en trouvera bientôt partout.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *