Orion Magazine

Blog Montre, Mode et Bijoux Tendances
La mode s’adapte au Style Pokemon

Après avoir conquis le cœur des passionnés de mangas, Pokémon fait aujourd’hui parler de lui à travers divers domaine. Après la sortie du jeu qui permet aux petits comme au grand de partir à la chasse aux petites créatures extraordinaires comme dans le dessin animé, la mode est le nouveau domaine où l’on retrouve les Pokémons. Même si cela semble inattendu, le style Pokémon fait de plus en plus d’amateurs.

Les différents vêtements disponibles

Il est possible de retrouver les dessins de Pokémon sur toutes sortes de vêtements. Cela passe par exemple par des tops où l’on peut voir le dessin de Pikachu avec des expressions que propose Undiz, ou encore des chaussettes dans le style des chasseuses de Pokémon proposé par Pokémon Center.

Toujours à l’honneur, Pikacu peut également être le motif principal sur un tee-shirt. Pour ceux qui veulent faire passer un petit message, des débardeurs Pokémon sont également disponible avec des inscription comme « mauvaise graine » ou encore « catche me if you can ».

Quelques accessoires pour parfaire son look

De plus en plus d’accessoires Pokémon attirent l’attention. Les colliers dont le pendentif représentent des Pokémons sont très nombreux et des plus appréciés des amateurs du dessin animé.

Pour les étudiants, rien de mieux que d’aller à l’école avec un sac à dos de Pokémon où l’on peut retrouver une représentation des plus grands héros. En portant des accessoires de Pokémon, il est plus facile d’entrer dans la peau des héros et de faire des chasses plus passionnantes.

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *.