Orion Magazine

Blog Montre, Mode et Bijoux Tendances
Les deux modèles de voiture qui brilleraient le plus au monde

Si généralement ce sont les petits gadgets et les équipements innovants qui démarquent les voitures de luxe, pour le Koenigsegg CCXR Trevita et le Lamborghini Aventador plaqué or, ce sera surtout par leur finition. Deux modèles de véhicules qui figurent parmi les plus chers au monde, ils bénéficient d’une finition exceptionnelle à part leurs caractéristiques et leurs spécificités.

Le Lamborghini Aventador plaqué or

lamborghini_aventador_lp700-4-2-skeuds

Une version proposée en mode concept par Lamborghini, cette version unique de la gamme Aventador se démarque essentiellement par sa carrosserie en véritable or. En effet, sa carrosserie est couverte par 25 kilos d’or pur. De quoi véritablement rouler sur l’or ! Étant proposé en mode concept d’ailleurs, il ne sera construit qu’après avoir été écoulé au cours d’une vente aux enchères. Plusieurs options sont également proposées aux acheteurs afin de répondre convenablement toutes les demandes et les attentes pour le plaisir de conduite d’un tel véhicule et parfois même pour une meilleure reconnaissance sociale.

Le Koenigsegg CCXR Trevita aux diamants

La marque CCXR est connue pour la particularité de ses véhicules. La gamme Trevita n’existe d’ailleurs qu’à travers trois modèles de véhicule. Pour ce modèle Koenigsegg CCXR Trevita, sa carrosserie est réalisée avec de la fibre de carbone. Cette dernière a été transformée grâce à une technologie propre à CCXR son constructeur. Un processus technologique qui a doté ce modèle d’une finition exceptionnelle avec des particules de diamant. Des particules de diamant qui brillent de mille feux lorsqu’ils seront sous le soleil.

Lamborghini Aventador plaqué en or : voiture sportive d’un milliardaire

 

Les milliardaires de ce monde ne se contentent jamais de peu. Ils peuvent toujours avoir ce qu’il y a de plus authentique et valeureux. Jaber Bin Abdallah Al Hmaidi, le propriétaire, du Lamborghini Aventador plaqué en or est par exemple, l’un des plus célèbres du moment. Pour lui, avoir une voiture sportive haut de gamme n’était pas suffisant. Il a dans ce cas, décidé de recouvrir certains éléments du véhicule en or. Pour cela, il a fait appel à un customiser connu dans son pays. Cela a fait de cet homme une célébrité.

Le milliardaire a pris cette décision lors de l’évènement Qatar National Day Edition. En réalité, il a demandé à l’entreprise Maatouk Art design qui se situe à Dubai de lui offrir la supercar la plus impressionnante de toutes les générations. Il dispose déjà de la dernière création la Lamborghini Aventador Roadster, mais il voulait encore lui rendre authentique en couvrant d’or certaines parties de sa voiture sportive.

La voiture est plaquée en or sur certaines parties à l’extérieur. Le changement se situe surtout au niveau du bouclier, des prises d’air, des jantes, des jupes, du spolier ainsi que du dessus des coques. La plaque qui se situe à l’arrière du véhicule est aussi plaquée en or. Et concernant l’intérieur, l’amélioration se trouve sur le volant, sur le tableau de bord ainsi même que sur la console centrale. Le designer de l’entreprise Maatouk Art design a fait en sorte que l’esthétique soit impressionnante et surtout, voyante. Qui ne rêverait pas d’en avoir ?

Le Koenigsegg CCXR Trevit : incontournable

Lorsque l’on vous parle d’une voiture rare que certains comparent actuellement avec le diamant, pensez tout de suite au Koenigsegg CCXR Trevit. Il y a 3 ans, la marque de voiture la plus célèbre de la planète, Koenigsegg, a sorti le modèle Trevita. Il l’a présenté en 3 exemplaires. Il les offre spécialement aux jeunes habitants en Afrique, des États-Unis et des pays Europénns qui aiment le luxe et le monde du sport.

La marque a fait en sorte que sa création soit l’une des plus mémorables. D’ailleurs, le Koenigsegg CCXR Trevit figure parmi les véhicules les plus brillants dans le monde entier. Son prix est d’1,6 millions d’euros. Mais chaque année, les designers de la marque y apportent des changements particuliers. Par exemple, c’est une voiture qui est désormais composée par du carbone. Ce carbone a été fabriqué d’une manière particulière afin de faire ressortir sur le design de l’automobile l’aspect du diamant.

S’offrir une voiture de luxe brillante

Si vous recherchez un modèle unique et luxueux, inspirez-vous de ces deux modèles. Ce sont les deux voitures les plus luxueuses au monde. Non seulement, elles viennent des meilleures marques, mais elles se démarquent aussi par leur design.

Les jeunes ainsi que les passionnés des voitures sportives rêvent certainement de devenir propriétaires d’une voiture encore plus impressionnante. Seulement, pour y arriver, il faut s’investir et faire confiance aux meilleurs.

 

 

 

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *.